JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Top

Assurance-accident collective pour les gardes-chasse et auxiliaires de chasse

Personnes assurées

Sont assurés les gardes-chasse et auxiliaires de chasse (comme les traqueurs, joueurs de cor de chasse, meneurs de chiens etc.) dans les communautés de gestion et communautés de chasse à fermage, constituées sous forme d’associations, dans les cantons à fermage d’Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Lucerne, Schaffhouse, Soleure, Saint- Gall, Thurgovie, qui ont souscrit par écrit l’assurance via la fédération de ChasseSuisse.

 

Accidents assurés

L’assurance couvre uniquement les accidents dont sont victimes les gardes-chasse et auxiliaires de chasse pendant la chasse dans les domaines de chasse loués par les communautés de gestion et les communautés de chasse à fermage respectives. Les accidents, survenant pendant les trajets aller-retour vers les domaines de chasse,ne sont pas couverts par ce contrat!

 

Prestations assurées

  • Capital en cas de décès: CHF 20‘000.00
  • Capital en cas d’invalidité: CHF 10‘000.00/ Progression 100%
  • Indemnités journalières à compter du 3ème jour pendant 730 jours: CHF 40.00
  • Frais de guérison, en complément à l’assurance légale

Prime annuelle par fédération/association de chasse inscrite: CHF 33.00

 

Façon de procéder

La prime annuelle de CHF 33.00 doit être virée à ChasseSuisse à la conclusion de l’assurance. L’assurance n’entre en vigueur qu’après le dépôt de la demande de souscription et à réception de la prime d’assurance.

 

Documents de demande